Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour impossible
Un amour impossible
Publicité
Archives
16 octobre 2005

l'impossible adieu

JIN,

Un adieu impossible

Les jours, les semaines, les mois passent sans que je puisse t’oublier. Il n’y pas un jour qui se passe sans que pense à toi. Le matin à mon réveil, la journée dès que mon esprit arrive à s’évader, le soir en cherchant le sommeil, tous moments de la journée… mon cœur pleure ton absence. Je voudrais crier sur les toits que tu me manques mais je suis bâillonné, enchaîné !!!

JIN  251

I miss you, you can’t imagine how much!

Tu me manques

I can’t forget you, my heart cry your lack!

My soul wander in the space in your research.

I miss you.

Je n’arrive pas à accepter, de ne plus jamais te revoir, ne plus jamais sentir vibrer mon cœur quand tu es près de moi, vivre avec des souvenirs alors que tu es tellement proche de moi, tellement présente en moi .

71

Pourquoi la seule solution serait elle la fuite ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi tu ne ne vas la retrouver?
Répondre
Publicité