Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour impossible
Un amour impossible
Publicité
Archives
26 mars 2007

Amour éternel

Un écrivain a écrit que « L'absence est ennemie de l'amour » 

mais je ne me retrouve pas dans cette citation car comment ce

fait il que je t’aime encore tellement après plus de 2 ans d’absence.

   Peut être que Victor HUGO avait raison en disant que

« L'amour immatériel est éternel, parce que l'être qui l'éprouve

ne peut mourir. Ce sont nos âmes qui s'aiment et non nos corps. »

   Cette après midi en voyant deux amoureux se promener

dans un sous bois ensoleillé par un beau soleil de printemps,

j’ai eu un pincement au cœur, un vertige généré par une multitude

d’émotions qui sont remontées en surface, en un instant la douleur

de ton absence c’est réveillé.

  Jin je t’aime !

fleur_et_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Vous qui êtes Ma ou Mon plus fidèle visiteur et qui habitez au Maroc, je pense que vous allez vous reconnaître. D’abord merci, votre assiduité m'aide beaucoup, mais j’aimerai vous connaître un peu mieux, si c’est possible et si vous le souhaitez seulement.<br /> Avez-vous déjà vécu ou vivez vous une situation similaire …?<br /> Laissez moi un commentaire SVP!! Merci encore
Répondre
Publicité