Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour impossible
Un amour impossible
Publicité
Archives
20 avril 2007

Les caresses du vent

Jin,

Cette après midi, je me suis mis sur une terrasse d’un restaurant

dans la vielle ville. Une petite brise d’air caressait mon visage et

mes bras pendant que le soleil apportait une agréable chaleur !!!

Des sensations qui m’ont rappelé la douceur de tes mains,

la chaleur de ton contact !

Cette sensation de bien être à tes cotés !

  J’ai commandé une bière, bière qui fut à l’origine de notre premier

rendez vous, premier échange, premier partage, premier espoir,

je revis tout cela comme si c’était hier !

Je n’avais pas réussi à dormir cette nuit là, comme toi tu me l’avais

avoué plus tard, envahit d’émotions…

Il faut que j’arrête, il faut que je me réveille,

il faut que j’arrête d’avoir mal…..

Non je n’ai pas le droit de t’oublier,

je ne veux pas t’oublier.

Quoi faire????????

vent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolé pour les recherches, je tiendrai compte de tes remarques la prochaine fois.<br /> Non, je n’ai pas de problème de timidité, le respect surtout et peut être les une ou 2 autres raisons que tu auras compris. Dans d’autres circonstances, je pense que les choses auraient été beaucoup moins compliquées. A certains moments ton pseudo m’irait bien car je suis dans le tunnel sans lumière avançant pas à pas sans savoir où je mets les pieds. <br /> Thanks for your answer, hope you’ll find your way!
Répondre
L
Souvent mais je ne laisse pas bcp de commentaires qd il n'y a pas de nouveaux posts sorry. J'ai du chercher la remarque de Bruno (bonjour la difficulté, tu penseras à moi la prochaine fois en m'indiquant la page lol). Tu es plutôt resistant au bout de deux ans mais tu sais pertinement qu'elle ne trouvera pas ce blog. Après tout l'océan est trop grand pour un message d'amour dans une bouteille. Et puis, il y a des sous entendus qui ne sont pas évidents comme le fait de chercher son propre nom sur la toile (Jin), je serais elle, j'aurais plutôt tendance à chercher le tien (et je ne le vois pas bcp). Pour en revenir au vrai problème, et sans machisme et généralité à la con, les femmes attendent très souvent qu'on vienne leur prendre la main. Ca ne sera pas elle qui viendra te la prendre, c'est à toi de faire un geste. <br /> Qu'est ce qu'y te gênes à le faire ? Le respect, la timidité ? Tu sais, si il n'y a qu'elle, il n'y a pas de raison assez grande pour t'empêcher de le faire. Enfin, sauf une ou deux...<br /> Have A Nice Day !
Répondre
N
Tu as certainement raison, je pense que j’aurais tenu le même raisonnement que toi il y a quelques années, je pourrai même dire la date exacte. Je ne pense pas non plus que l’image du chocolat soit le reflet de notre histoire, voir la réponse que j’ai fait à Bruno suite à un de ses commentaires. Je n’espère plus un retour en arrière. J’essaie seulement de comprendre de me comprendre. Une chose est certaine, je m’en veux de ne pas avoir réussi à faire comprendre à Jin tout ce que je ressentais pour elle, c’est pour cela que j’essaye aujourd’hui de le faire à travers mon blog. Blog qu’elle ne lira certainement jamais !!!! combien de temps encore je ne sais pas ???? Certainement tant que je ressentirai un pincement au cœur quand je pense à elle !!! <br /> <br /> Merci en tous cas pour ton commentaire.
Répondre
L
Tu fais un gros blocage ou je m'y connais pas lol. Tu sais, tu trouveras personne qui a une solution pour ce problème, personne. En général, ça s'efface avec le temps, avec les rencontres, avec la vie. Par contre, il me semble que tu réagis très mal en te poussant (parfois) à ne penser qu'à elle: 'Non je n’ai pas le droit de t’oublier'. Tu as tous les droits surtout celui de chercher et de trouver le bonheur. Il faut juste que tu comprennes que l'amour parfois c'est juste une question de goûts et de couleurs, elle peut ne pas t'aimer. Que veux tu dire à qq'un qui n'aime pas le chocolat, rien, c'est une question de goût, on n'y changera rien. Essaies de penser à autre chose, c'est vital. Je repasserais.<br /> Have A Nice Day !
Répondre
Publicité