Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour impossible
Un amour impossible
Publicité
Archives
16 mai 2007

Espoir

Espoir

L'amour régénère tous les espoirs.

(Citation de Mona Latif-Ghattas)

Une chanson, une image, un visage, un parfum, la lumière du soleil qui passe à travers les volets tous les matins au réveil, tout éveille en moi mon amour pour toi. Tous les jours l’espoir de te revoir renaît comme si c’était hier la dernière fois que je t’ai vu, tous les détours de rue sont autant d’espoir de te voir, t’apercevoir, te dire tout se que je j’éprouve pour toi !

Jin, mon espoir n’a d’égal que mon amour que j’ai pour toi car je sais qu’un jour  tu sauras tout l'amour que j'ai pour toi, tout ce que je n‘ai pas réussi à te dire ...!!!

I love you Jin.

lueur_d_espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ou re bonjour à mon ou ma plus fidèle visiteur (se) de mon blog, oui toi qui habite dans un beau pays tout ensoleillé, le Maroc, je pense que tu t’ais reconnu. STP, si tu peux laisse moi un commentaire! Encore une fois merci pour tes visites et l’intérêt que tu portes à mon blog ! @+ je l’espère !
Répondre
Publicité