Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour impossible
Un amour impossible
Publicité
Archives
25 avril 2015

Lettre à Jin,

Jin,

Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.

Depuis 10 ans, tel le vent chaud et doux du Zéphyr, mon amour pour toi n’a jamais faibli, dans les moments de blues une pensée pour toi suffisait pour aller mieux. Début de cette semaine,  après toutes ses années sans te voir et après avoir perdu l’espoir ne serait-ce que de te croiser, tu es apparue devant moi au restaurant d’entreprise, nos regards se sont croisés furtivement, mais cela a eu l’effet d’un cyclone en moi, mes pensées et sentiments pour toi tourbillonnent dans tout mon être depuis cette seconde.  Que ressens-tu ? Que  penses-tu ? Que feras tu si j’osai t’aborder ? …. 

le-vent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut oser... pour avancer.... quelle que soit l'issue.
Répondre
Publicité