Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour impossible
Un amour impossible
Publicité
Archives
7 décembre 2005

Sadness day

           Sadness day

C’est aujourd’hui l’anniversaire le plus triste de ma vie,

·       1 an que je ne t’ai plus vue,

·       1 an que je pleure ton absence,

·       1 an que je ressasse les mots que nous avons échangés.

·       1 an que je me remémore les moments que nous avons passés ensemble.

·       1 an que j’espère un signe de ta part.

·       1 an que je cherche à combler ton absence.

·       1 an que j'essaye de me comprendre te comprendre

·       1 an que tu me manques.

·       1 an que j’ai mal.

·       1 an que la vie n’est plus comme avant.

......

JIN I MISS YOU !

the_sadness_of_silence

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que te dire sinon courage... Je suis ému et triste en lisant tes lignes... J'ai moi aussi créé un blog pour oublier et diluer la douleur de la rupture... J'ai en revanche tout essayé pour la reconquérir... en vain... S'il est un conseil que je peux te donner pour passer plus vite à autre chose, c'est de continuer à faire ce que tu fais... c'est à dire rien... Chaque jour, chaque heure, chaque seconde sans la joindre est un moment de gagné... Encore que... Les femmes sont elles toutes les mêmes ? Auras tu des regrets de n'avoir rien tenté ? J'en sais rien... Courage... Patience, non pour la retrouver, mais pour revivre !
Répondre
Publicité