Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour impossible
Un amour impossible
Publicité
Archives
25 février 2007

Remember

Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui,

 j’ai ouvert quelques mails que nous avons échangé,

J’ai relu les mots, les phrases qui font tellement de bien

 et tellement de mal, celles qui rendent triste 

et vous remplissent le cœur.

 « Tu me manques », «  tu es dans mon cœur pour toujours »,…. 

Michel Ange a dit « Dieu a donné une soeur au souvenir 
et il l'a appelé espérance ».  


Jin, je te ne l’avais jamais dit, mais j’avais peint ton portrait. 

Une image qui m’aide à me souvenir, garder espoir. 

Un portrait qui illumine mon cœur et chasse la grisaille.

Un portrait qui anile les effets du temps.

Et toi ?   
Pens_e 

    
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité